• Comment?

    - Les élèves de la classe participent ensemble à la correspondance et aux productions de tous types et styles : échanges par lettres, courriels, colis, visio conférence, blog...

    - Les enseignants engagés dans l’action devront choisir les activités à mettre en œuvre. Exemples : échanges sur l’actualité, échange de production artistiques, production commune « écritures à 4 mains », relevé météorologique, quiz, devinettes, rallye lecture (cf. projet didacoop), valise culturelle, échange de journaux scolaires… 

    - Un blog coopératif pourra être alimenté par l’ensemble des productions afin que toutes les classes puissent avoir accès aux échanges. 

    - La fréquence des échanges sera déterminée à l’avance. 

    - L’OCCE départemental apportera son aide à la mise en place de l’action dans les classes. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :